PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2011 à 10h48
Mudo (France) le 06/05/2011 à 11:21
Je crois que même les autres joueurs,(THURAM VIERA LAMA etc)même s'ils ne s'expriment pas comme DESAILLY, disent une chose identique;tous admettent que LAURENT BLANC n'est pas raciste;mais, déplorent tout simplement le discours
utilisé par celui-ci, et le fait qu'il ait menti quand il a fallu se défendre.En disant n'avoir jamais assisté à un débat sur les quotas avant de s'excuser sur ce qu'il aurait dit de blessant, il a tout simplement prêté le flanc aux critiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist