Mudo (France) le 06/05/2011 Ã 11:21
Je crois que même les autres joueurs,(THURAM VIERA LAMA etc)même s'ils ne s'expriment pas comme DESAILLY, disent une chose identique;tous admettent que LAURENT BLANC n'est pas raciste;mais, déplorent tout simplement le discours
utilisé par celui-ci, et le fait qu'il ait menti quand il a fallu se défendre.En disant n'avoir jamais assisté à un débat sur les quotas avant de s'excuser sur ce qu'il aurait dit de blessant, il a tout simplement prêté le flanc aux critiques.
Je crois que même les autres joueurs,(THURAM VIERA LAMA etc)même s'ils ne s'expriment pas comme DESAILLY, disent une chose identique;tous admettent que LAURENT BLANC n'est pas raciste;mais, déplorent tout simplement le discours
utilisé par celui-ci, et le fait qu'il ait menti quand il a fallu se défendre.En disant n'avoir jamais assisté à un débat sur les quotas avant de s'excuser sur ce qu'il aurait dit de blessant, il a tout simplement prêté le flanc aux critiques.

