PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 mai 2011 à 9h54
@L'UNIQUE (France) le 06/05/2011 à 10:00
Déjà la situation n'est pas transposable et comparable, pour au moins 2 raisons.
1 - ceux qui vont jouer avec d'autres nations, vont jouer avec la nation d'origine de leur parent, ce qui n'est pas le cas des Camerounais qui vont jouer avec la Guinnée équatoriale
2- le Cameroun, n'est plus cette grande nation de formation de joueur de talent depuis aumoins 15 ans. Par conséquent, je ne vois pas ce que l'on va chialer ou réclamer si quelqu'un choisit de jouer pour un autre pays.

De plus, de manière perso si le problème est tel qu'il est pratiqué en France aujourd'hui, je n'ai aucun souci car ce seront toujours les joueurs de 2e zone qui iront jouer ailleurs. Car pour l'instant le Cameroun a encore ce reliquat d'image de grande nation de football Africain...par conséquent présente une meilleure vitrine que les pays comme le Tchad, le Mozambique ou la Guinée Équatoriale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist