@ TOUS
Pourquoi l'africain aime chialer comme ça ,les français se posent des questions sur les joueurs qu'ils forment et alors ????
Est ce aujourd'hui qu'on découvre qu'on vit dans un pays ou 25 % de la population vote un parti raciste.
Laurent Blanc,Blaquart et tous les autres ont dit tous haut ce que la majorité de français pensent.Georges Frêche a été élu plusieurs fois en France malgré son discours sur le nombre de noirs et d'arabes en équipe nationale.
Il ne faut pas se voiler la face ,les quota de binationaux c'est pour les BLACK et les arabes et les critères de sélection de joueurs à gabarits plus petit c'est pour contrer les antillais.
La France n'est pas chez elle en Afrique,n'est ce pas une façon aussi de nous rappeler qu'on est pas chez nous en France.
Ce débat intervient aujourd'hui quant la France ne gagne plus ,hier quant il y avait les victoires on louait la France blanc black beur.
L'africain doit sortir de la caverne dans lequel son esprit est enfermé de croire qu'il est chez lui en France ,il ne l'es pas et ne le sera jamais.
Si un jour au Cameroun ,on a une équipe composée de 10 blancs né au Cameroun ,donc camerounais, ne va t'on pas s'interroger sur ce fait?
La manière n'est pas la bonne ,car comme d'habitude c'est officieusement qu'ils veulent agir pour écarter une catégorie de personnes ,mais l'interrogation est légitime.
Pourquoi l'africain aime chialer comme ça ,les français se posent des questions sur les joueurs qu'ils forment et alors ????
Est ce aujourd'hui qu'on découvre qu'on vit dans un pays ou 25 % de la population vote un parti raciste.
Laurent Blanc,Blaquart et tous les autres ont dit tous haut ce que la majorité de français pensent.Georges Frêche a été élu plusieurs fois en France malgré son discours sur le nombre de noirs et d'arabes en équipe nationale.
Il ne faut pas se voiler la face ,les quota de binationaux c'est pour les BLACK et les arabes et les critères de sélection de joueurs à gabarits plus petit c'est pour contrer les antillais.
La France n'est pas chez elle en Afrique,n'est ce pas une façon aussi de nous rappeler qu'on est pas chez nous en France.
Ce débat intervient aujourd'hui quant la France ne gagne plus ,hier quant il y avait les victoires on louait la France blanc black beur.
L'africain doit sortir de la caverne dans lequel son esprit est enfermé de croire qu'il est chez lui en France ,il ne l'es pas et ne le sera jamais.
Si un jour au Cameroun ,on a une équipe composée de 10 blancs né au Cameroun ,donc camerounais, ne va t'on pas s'interroger sur ce fait?
La manière n'est pas la bonne ,car comme d'habitude c'est officieusement qu'ils veulent agir pour écarter une catégorie de personnes ,mais l'interrogation est légitime.

