Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 06/05/2011 Ã 01:18
Tu remarqueras que ce que dit GIRESSE et les autres techniciens et joueurs cités dans ton post, c'est exactement ce que j'ai déjà dit ici.
Je ne comprends pas pourquoi les français se plaingnent, à partir du moment où les joueurs qui jouent dans les sélections de leur pays d'origine, sont la pupart du temps, ceux que l'équipe de france n'a pas retenu.En plus, on voit bien que les cas de GOMIS et CISSOKHO sont éloquents, puisque ces joueurs , pour avgoir joué au moins une fois en équipe de france, ne participeront peut-être plus jamais dans de grandes compétitions avec une équipe nationale, alors qu'en jouant avec le SENEGAL ou le MALI, ils avaient plus de chance de le faire.C'était d'ailleurs le cas de ROGER BOLI il ya quelques années que GUY ROUX avait fait sélectionné en espoir, et qui est rentré pour moins d'une minute au cours d'un match.Ceci l'a privé de la sélection de la CI, et comme on ne l'a jamais appelé en équipe de france A, il est resté sur le carreau.Donc, c'est dire que le débat actuel sur la bi-nationalité est un faux débat, quand on sait qu'on ne peut pas prendre tous les joueurs en équipe de france, puisqu'on prend d'abord ceux qui sont supposés meilleurs, et que les autres, utilisent donc le seconde possibilité qu'ils ont.
On est bien dans un débat typiquement français où on commence des débats qui n'ont ni pied ni tête.Il n'y a qu'à voir celui qu'on fait actuellement sur DOMINIQUE STRAUSS KHAN;il a suffi qu'on le voie dans la porsche d'un de ses amis, pourqu'on tente de remettre en question sa possible candidature pour le PS aux élections, puisqu'apparemment, quand on veut dvenir candidat aux élections présidentielles, on ferait mieux de monter sur un vélo que dans une porsche;
foutaise.
Tu remarqueras que ce que dit GIRESSE et les autres techniciens et joueurs cités dans ton post, c'est exactement ce que j'ai déjà dit ici.
Je ne comprends pas pourquoi les français se plaingnent, à partir du moment où les joueurs qui jouent dans les sélections de leur pays d'origine, sont la pupart du temps, ceux que l'équipe de france n'a pas retenu.En plus, on voit bien que les cas de GOMIS et CISSOKHO sont éloquents, puisque ces joueurs , pour avgoir joué au moins une fois en équipe de france, ne participeront peut-être plus jamais dans de grandes compétitions avec une équipe nationale, alors qu'en jouant avec le SENEGAL ou le MALI, ils avaient plus de chance de le faire.C'était d'ailleurs le cas de ROGER BOLI il ya quelques années que GUY ROUX avait fait sélectionné en espoir, et qui est rentré pour moins d'une minute au cours d'un match.Ceci l'a privé de la sélection de la CI, et comme on ne l'a jamais appelé en équipe de france A, il est resté sur le carreau.Donc, c'est dire que le débat actuel sur la bi-nationalité est un faux débat, quand on sait qu'on ne peut pas prendre tous les joueurs en équipe de france, puisqu'on prend d'abord ceux qui sont supposés meilleurs, et que les autres, utilisent donc le seconde possibilité qu'ils ont.
On est bien dans un débat typiquement français où on commence des débats qui n'ont ni pied ni tête.Il n'y a qu'à voir celui qu'on fait actuellement sur DOMINIQUE STRAUSS KHAN;il a suffi qu'on le voie dans la porsche d'un de ses amis, pourqu'on tente de remettre en question sa possible candidature pour le PS aux élections, puisqu'apparemment, quand on veut dvenir candidat aux élections présidentielles, on ferait mieux de monter sur un vélo que dans une porsche;
foutaise.

