@Cldm (France) le 05/05/2011 Ã 13:47
Je ne suis pas d'accord avec toi. INstaurer un quotta est déjà illégal en France.
De plus, en formant 100% des binationaux, le risque qu'ils choisissent tous leur équipe d'origine est nulle, tout simplement parce que tous ces joueurs sont à la recherche d'une bonne vitrine pour leur carrière et qu'on l'accepte ou pas, l'équipe de France a une meilleure vitrine que tous les pays d'origine de ces gamins.
Donc pour moi, c'est totalement sans intérêt ce débat sur les quotas, mais ce qui me choque dans cette histoire, c'est le fait d'associer (implicitement c'est vrai) le noir à la force, brutalité et le blanc à l'intelligence...
Je ne suis pas d'accord avec toi. INstaurer un quotta est déjà illégal en France.
De plus, en formant 100% des binationaux, le risque qu'ils choisissent tous leur équipe d'origine est nulle, tout simplement parce que tous ces joueurs sont à la recherche d'une bonne vitrine pour leur carrière et qu'on l'accepte ou pas, l'équipe de France a une meilleure vitrine que tous les pays d'origine de ces gamins.
Donc pour moi, c'est totalement sans intérêt ce débat sur les quotas, mais ce qui me choque dans cette histoire, c'est le fait d'associer (implicitement c'est vrai) le noir à la force, brutalité et le blanc à l'intelligence...

