PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 mai 2011 à 7h46
@Cldm (France) le 05/05/2011 à 13:47

Je ne suis pas d'accord avec toi. INstaurer un quotta est déjà illégal en France.
De plus, en formant 100% des binationaux, le risque qu'ils choisissent tous leur équipe d'origine est nulle, tout simplement parce que tous ces joueurs sont à la recherche d'une bonne vitrine pour leur carrière et qu'on l'accepte ou pas, l'équipe de France a une meilleure vitrine que tous les pays d'origine de ces gamins.
Donc pour moi, c'est totalement sans intérêt ce débat sur les quotas, mais ce qui me choque dans cette histoire, c'est le fait d'associer (implicitement c'est vrai) le noir à la force, brutalité et le blanc à l'intelligence...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist