JOHN BARRICK (France) le 04/05/2011 Ã 23:07
je suis d'accord avec toi , il faut renforcer la formation ,
depuis lors l'ecole de football de brasserie a disparu
je suis d'accord avec toi , il faut renforcer la formation ,
depuis lors l'ecole de football de brasserie a disparu

