@Anel-k (Cubancity ) le 05/05/2011 Ã 08:24
Ou as tu vu ou lu que je suis faché?
Je t'ai seulement répondu au 4e degré.lol
Moi je ne faches jamais,theorie chinoise.Le colere est mauvaise pour le coeur et les nerfs.
Ou as tu vu ou lu que je suis faché?
Je t'ai seulement répondu au 4e degré.lol
Moi je ne faches jamais,theorie chinoise.Le colere est mauvaise pour le coeur et les nerfs.

