PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 5 mai 2011 à 10h40
@27 Lecteur,
je viens de remonter les pour découvrir de la part de @Buncol que tu as eu un malheur. Mes sincères condoléances frangin ! du courage, rien que du courage !

@Buncol,
encore "joyeux anniversaire" cousin !
que Dieu te garde en son amour et te comble de toutes sortes de bénédictions !
Bisou aux petits patriarche et à leur maman

@Les Gars & Gos,
je ne vois pas de commentaire de la demi-finale ManU - Schalke d'hier. Seriez-vous devenus boudeurs de la CL depuis que l'Inter est out?

Ya-t-il des Tolieurs de London ici? QU'ils nous indiquent un point de répère où on pourrait se rencontrer car je serai à Wembley le 28 comme Socio du Barca. Une occasion de boire un coup ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist