@27 Lecteur,
je viens de remonter les pour découvrir de la part de @Buncol que tu as eu un malheur. Mes sincères condoléances frangin ! du courage, rien que du courage !
@Buncol,
encore "joyeux anniversaire" cousin !
que Dieu te garde en son amour et te comble de toutes sortes de bénédictions !
Bisou aux petits patriarche et à leur maman
@Les Gars & Gos,
je ne vois pas de commentaire de la demi-finale ManU - Schalke d'hier. Seriez-vous devenus boudeurs de la CL depuis que l'Inter est out?
Ya-t-il des Tolieurs de London ici? QU'ils nous indiquent un point de répère où on pourrait se rencontrer car je serai à Wembley le 28 comme Socio du Barca. Une occasion de boire un coup ensemble.
je viens de remonter les pour découvrir de la part de @Buncol que tu as eu un malheur. Mes sincères condoléances frangin ! du courage, rien que du courage !
@Buncol,
encore "joyeux anniversaire" cousin !
que Dieu te garde en son amour et te comble de toutes sortes de bénédictions !
Bisou aux petits patriarche et à leur maman
@Les Gars & Gos,
je ne vois pas de commentaire de la demi-finale ManU - Schalke d'hier. Seriez-vous devenus boudeurs de la CL depuis que l'Inter est out?
Ya-t-il des Tolieurs de London ici? QU'ils nous indiquent un point de répère où on pourrait se rencontrer car je serai à Wembley le 28 comme Socio du Barca. Une occasion de boire un coup ensemble.

