salut à tous
@ JOHN BARRICK (France) le 04/05/2011 Ã 21:32
attention à ne pas faire l'amalgame, on ne parle pas de pourventage de noirs, mais de "binationaux" c'est subtile et hypocryte, mais ca fait la difference et ca rend cette polémique "morale"...
@ 27e
je ne sais pas qui tu as perdu, mais la perte d'un etre cher est une dure épreuve courage à toi frangin et mes condoléances.
@ ndogkoti
bon rétablissement tonton!
@ mouh
mélanges tt et trop de choses....
@ hilary
sis laisse ceux qui veulent croire croire mama.
@ mvog mbi
que je pette souvent les plombs hein? loool je suis coe ca mm dans la vie, eau calme à 90% du temps mais qd je pette les plombs il peut y avoir mort d'homme lol, mais je ne suis pas tjrs sérieuse qd je fais ca ici, souvent je me met juste au niveau de l'interlocuteur pour l'em me rder lol
@ JOHN BARRICK (France) le 04/05/2011 Ã 21:32
attention à ne pas faire l'amalgame, on ne parle pas de pourventage de noirs, mais de "binationaux" c'est subtile et hypocryte, mais ca fait la difference et ca rend cette polémique "morale"...
@ 27e
je ne sais pas qui tu as perdu, mais la perte d'un etre cher est une dure épreuve courage à toi frangin et mes condoléances.
@ ndogkoti
bon rétablissement tonton!
@ mouh
mélanges tt et trop de choses....
@ hilary
sis laisse ceux qui veulent croire croire mama.
@ mvog mbi
que je pette souvent les plombs hein? loool je suis coe ca mm dans la vie, eau calme à 90% du temps mais qd je pette les plombs il peut y avoir mort d'homme lol, mais je ne suis pas tjrs sérieuse qd je fais ca ici, souvent je me met juste au niveau de l'interlocuteur pour l'em me rder lol

