@Mouh
Je suis d' accord avec toi sur les quotas que les frenchies veulent imposer en foot.Qu'ils les étendent aussi dans tous les autres sports et même dans tous les corps de métier on verra si Paris sera encore aussi propre.
Mais je ne te suis pas dans la comparaison que tu veux faire avec le tribalisme au pays.D'ailleurs a propos pourquoi faut il seulement parler des bams qui ne seraient pas nommes a certains postes?C'est comme s'il n'existait que les gentils bams victimes de la discrimination des méchants betis.Et pourtant le pays compte plusieurs centaines d'ethnies.
@Le 27e lecteur
Toutes mes condoléances.Ceux qui ont déjà subi cette épreuve savent ce que tu endures en ce moment.Sois fort.
@Ndogkoti
Bonne guérison comme on dit a Treichville.Toi aussi porter des salamandre en 2011,un kengue le demeure toute la vie.
@Anel-k
Par ta réplique tu démontres ton manque de hauteur.Je ne sais pas a chaque fois que je te lis,j'ai l'image d'un homme de petite taille qui me vient a l'esprit.Je te rappelle seulement que Mvog Mbi est un bidonville de ce qui te sert de capitale.
Sais tu combien gagne un bucheron?
Je vous répète toujours qu'il y a des diplômes sans valeur et des valeurs sans diplôme.
Je suis d' accord avec toi sur les quotas que les frenchies veulent imposer en foot.Qu'ils les étendent aussi dans tous les autres sports et même dans tous les corps de métier on verra si Paris sera encore aussi propre.
Mais je ne te suis pas dans la comparaison que tu veux faire avec le tribalisme au pays.D'ailleurs a propos pourquoi faut il seulement parler des bams qui ne seraient pas nommes a certains postes?C'est comme s'il n'existait que les gentils bams victimes de la discrimination des méchants betis.Et pourtant le pays compte plusieurs centaines d'ethnies.
@Le 27e lecteur
Toutes mes condoléances.Ceux qui ont déjà subi cette épreuve savent ce que tu endures en ce moment.Sois fort.
@Ndogkoti
Bonne guérison comme on dit a Treichville.Toi aussi porter des salamandre en 2011,un kengue le demeure toute la vie.
@Anel-k
Par ta réplique tu démontres ton manque de hauteur.Je ne sais pas a chaque fois que je te lis,j'ai l'image d'un homme de petite taille qui me vient a l'esprit.Je te rappelle seulement que Mvog Mbi est un bidonville de ce qui te sert de capitale.
Sais tu combien gagne un bucheron?
Je vous répète toujours qu'il y a des diplômes sans valeur et des valeurs sans diplôme.

