laissez les francais avec leurs histoires de quota;ils pensent au moins politique de developpement;et qd j'imagine que ce soit les sympathisants de gbabo sur le toli qui s'insurgent contre cette loi ca me donne de l'urticaire.continuez à vendre vos pays!d'autres cherchent à proteger le leur

