Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 04/05/2011 Ã 20:52
Tu remarqueras qu'ils n'ont pas dit qu'il fallait un quota de 30% de NOIRS et d'ARABES à l'ENA.Pourtant, s'ils voulaient donc une certaine équité, c'est ce qu'ils auraient dû dire, puisque chaque catégorie évolue dans un environnement.
Le football est une affaire de pauvre prioritairement;il est donc normal qu'on y trouve beaucoup de noirs et d'arabes qui vivent dans des zones défavorisées.A l"ENA, on est dans un milieu privilégié, presque fermé aux noirs et aux arabes.
On voit bien qu'aux USA, le basket est joué par 87% de noirs et à peu près 13% de blancs.
On ne se pose pourtant pas la question de savoir pourquoi on ne trouve quasiment pas de noir en natation.Alors, qu'ils proposent les quotas au footabll comme il semble dire qu'il ya trop de noirs dans ce sport;mais, qu'ils n'oublient pas d'en faire autant dans tous les secteurs.
Tu remarqueras qu'ils n'ont pas dit qu'il fallait un quota de 30% de NOIRS et d'ARABES à l'ENA.Pourtant, s'ils voulaient donc une certaine équité, c'est ce qu'ils auraient dû dire, puisque chaque catégorie évolue dans un environnement.
Le football est une affaire de pauvre prioritairement;il est donc normal qu'on y trouve beaucoup de noirs et d'arabes qui vivent dans des zones défavorisées.A l"ENA, on est dans un milieu privilégié, presque fermé aux noirs et aux arabes.
On voit bien qu'aux USA, le basket est joué par 87% de noirs et à peu près 13% de blancs.
On ne se pose pourtant pas la question de savoir pourquoi on ne trouve quasiment pas de noir en natation.Alors, qu'ils proposent les quotas au footabll comme il semble dire qu'il ya trop de noirs dans ce sport;mais, qu'ils n'oublient pas d'en faire autant dans tous les secteurs.

