PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 4 mai 2011 à 19h52
@ MOUH

Quand Sarko etait encore ministre sous CHICHI, il parlait deja de quota... Attention, la France, c'est pas les Usa. Chaque pays a son histoire. Donc, on ne peut pas faire fi de cela aussi facilement. Ce serait meme simpliste. Quand tu remballes Yannick NOAH qui voit le probleme sous un angle global; je trouve que tu te mets des oeilleres. J'attends toujours de voir un ministre, depute, senateur(metropole), patron d'entreprise cotee au Cac 40 ou entreprise publique qui soit noir ou beur dans ce pays... Que cela soit une continuite et non une operation politicienne ou un coup car des competences, on y trouvera aussi parmi cette frange de la population. Juste te dire que tout est lie.
Maintenant, renvoyer la balle a nos dirigeants d'etre moins flemmards, c'est tout bon. Trouveras-tu un jour des circonstances attenuantes a nos dirigeants comme tu le fais pour les occidentaux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist