@TOUS
NDOGKOTI est hôspiltalisé, mais, ce n'est pas grave.
Il s'est fait "charcuter" la cheville.Bien sûr, il dira que c'est propre au grand sportif de se faire opérer à cet endroit là ;mais, il n'en est rien;c'est parce qu'il met les chaussures à talon, c'est à dire les SALAMANDER, qu'il s'est tordu la cheville.
Souhaitons qu'il ne marche pas longtemps avec les béquilles.
NDOGKOTI est hôspiltalisé, mais, ce n'est pas grave.
Il s'est fait "charcuter" la cheville.Bien sûr, il dira que c'est propre au grand sportif de se faire opérer à cet endroit là ;mais, il n'en est rien;c'est parce qu'il met les chaussures à talon, c'est à dire les SALAMANDER, qu'il s'est tordu la cheville.
Souhaitons qu'il ne marche pas longtemps avec les béquilles.

