@TOUS
Personne ne peut contester la suprématie du BARCA.Mais, il n'est pas interdit de constater que pendant les 4 confrontations qui l'ont opposé au REAL de MADRID,le moins qu'on puisse dire, c'est que MOURINHO a trouvé les moyens de se rapprocher du BARCA.Il n'est pas non plus inutile de remarquer qu'en 4 matches, lorsque les 2 équipes jouaient à 11 contre 11,le BARCA n'a pas pu vaincre le REAL.
Enfin, même si MOURIHNO exagère un peu, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu raison de se plaindre de l'arbitrage.
Hier, si le but valable marqué par HUGAIN avait été validé, personne ne peut dire aujourdui ce qu'aurait été l'issu de ce match avec un réal menant au score.
Il est plus que probable que la saison prochaine, le REAL DE MADRID sera plus dangereux, surtout , s'il consent à libérer plus son jeu.L'écart s'est considérablement réduit avec le BARCA.
Personne ne peut contester la suprématie du BARCA.Mais, il n'est pas interdit de constater que pendant les 4 confrontations qui l'ont opposé au REAL de MADRID,le moins qu'on puisse dire, c'est que MOURINHO a trouvé les moyens de se rapprocher du BARCA.Il n'est pas non plus inutile de remarquer qu'en 4 matches, lorsque les 2 équipes jouaient à 11 contre 11,le BARCA n'a pas pu vaincre le REAL.
Enfin, même si MOURIHNO exagère un peu, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu raison de se plaindre de l'arbitrage.
Hier, si le but valable marqué par HUGAIN avait été validé, personne ne peut dire aujourdui ce qu'aurait été l'issu de ce match avec un réal menant au score.
Il est plus que probable que la saison prochaine, le REAL DE MADRID sera plus dangereux, surtout , s'il consent à libérer plus son jeu.L'écart s'est considérablement réduit avec le BARCA.

