@ Tous
je ne suis pas completement en dessaccord avec laurent Blanc sur le PB de l'equipe de france .
il ne faut pas comfondre racisme et interet national
il fois en core il ya un PB veritable sur les jeune francais d'origine africain formé completement avec l'argent des francais et qui ce trouve dans la selection africain.
senegal, algerie cameroun etc... tous ces pays vont faire leur recrutement dans les centre de formation en france ou europe ce n'est pas serieux.
les francais ne s'adresse pas au guadeloupeens , matiniquais etc... qui sont pour tant des Noirs mais bel et bien a fricain
celui qui dis que laurent blanc est raciste est un demagogue.
C'est quoi la politique de formation des jeunes footballeur en afrique ?
Comment un pays comme l'algerie ou le senegal qui aligne une equipe de 11 joueurs presque tous nee, grandi et formé en france et appelle ca l'equipe nationale d'algerie ou du senegal ?
souvenez de la grande equipe d'algerie de l'epoque avec les rabat majer, beloumi, moustapha daleb etc...
ou bien le senegal de Bocande, moussa dao etc..
viola des equipes qui avait une identité national
les africain on un esprit de mendicité . il reproche a la france ce qu'ils n'accepterons jamais dans leur pays d'origine
Pourquoi Etme Mayer a quitte les ILS ? c'est la Xenophobie
je suis d'accord avec la france , qu'il vise un peu peut etre ca va forcer les dirigeant africain a travail , a ne pas compte sur le travail fait par d'autre ca aussi ca fait partir de la souvereineté d'un pays.
Que Yannick Noah respire un peu.
les PB c'est pas les noirs car il ya pas de PB avec les antillais. on parle ici des africains qui renplissent les selections la france a un PB reel
ou bien les dirigeants africain verse un montant d'argent a la france pour couvrir les frais de formation de ces jeunes c'est juste trop facile comme ca et ces dirigeant ne fant absolument rien chez eux pour la formation rien du tout il vont faire leur marché chez les francais "betes" simplement
je ne suis pas completement en dessaccord avec laurent Blanc sur le PB de l'equipe de france .
il ne faut pas comfondre racisme et interet national
il fois en core il ya un PB veritable sur les jeune francais d'origine africain formé completement avec l'argent des francais et qui ce trouve dans la selection africain.
senegal, algerie cameroun etc... tous ces pays vont faire leur recrutement dans les centre de formation en france ou europe ce n'est pas serieux.
les francais ne s'adresse pas au guadeloupeens , matiniquais etc... qui sont pour tant des Noirs mais bel et bien a fricain
celui qui dis que laurent blanc est raciste est un demagogue.
C'est quoi la politique de formation des jeunes footballeur en afrique ?
Comment un pays comme l'algerie ou le senegal qui aligne une equipe de 11 joueurs presque tous nee, grandi et formé en france et appelle ca l'equipe nationale d'algerie ou du senegal ?
souvenez de la grande equipe d'algerie de l'epoque avec les rabat majer, beloumi, moustapha daleb etc...
ou bien le senegal de Bocande, moussa dao etc..
viola des equipes qui avait une identité national
les africain on un esprit de mendicité . il reproche a la france ce qu'ils n'accepterons jamais dans leur pays d'origine
Pourquoi Etme Mayer a quitte les ILS ? c'est la Xenophobie
je suis d'accord avec la france , qu'il vise un peu peut etre ca va forcer les dirigeant africain a travail , a ne pas compte sur le travail fait par d'autre ca aussi ca fait partir de la souvereineté d'un pays.
Que Yannick Noah respire un peu.
les PB c'est pas les noirs car il ya pas de PB avec les antillais. on parle ici des africains qui renplissent les selections la france a un PB reel
ou bien les dirigeants africain verse un montant d'argent a la france pour couvrir les frais de formation de ces jeunes c'est juste trop facile comme ca et ces dirigeant ne fant absolument rien chez eux pour la formation rien du tout il vont faire leur marché chez les francais "betes" simplement

