@Dady (France) le 04/05/2011 Ã 14:13
Lol!
Il n' y aura aucune guerre, je l'espère.Je m'attends seulement à une floppée d'insultes du groupe 3 c'est la seule réponse qu'ils peuvent avoir.
Quand à savoir dans quel groupe je te classe,je n'ai pas te classer ainsi que @Buncol,vous etes un peu les moderateurs de par vos prises de positions ponctuelles sur certains sujets.
Lol!
Il n' y aura aucune guerre, je l'espère.Je m'attends seulement à une floppée d'insultes du groupe 3 c'est la seule réponse qu'ils peuvent avoir.
Quand à savoir dans quel groupe je te classe,je n'ai pas te classer ainsi que @Buncol,vous etes un peu les moderateurs de par vos prises de positions ponctuelles sur certains sujets.

