OBL n'était par armé dit on alors c'est du " qui tue par l'épée périt par l'épée" il me souvient que les 3000 morts du world trade center non plus n'étaient pas armées.
il faut être un imbécile pour oser affirmer que OBl n'est pas mort
de quelle preuve avez vous encore besoin?
on tue les femmes à youpougon vous dites c'est un
montage (l'expert nam owondo à l'appui
on capture Gbagbo vous dites c'est pas lui qu'on a capturé
il faut être un imbécile pour oser affirmer que OBl n'est pas mort
de quelle preuve avez vous encore besoin?
on tue les femmes à youpougon vous dites c'est un
montage (l'expert nam owondo à l'appui
on capture Gbagbo vous dites c'est pas lui qu'on a capturé

