Un Lions qui n'oublie pas "ne me tuez pas svp... le 04/05/2011 Ã 14:17
Tu confirmes par ton post, l'analyse pertinente de Mvog Mbi;tu es un vrai frustré, et tu donnes la preuve.
Je ne comprends pas pourquoi le WEBMASTER ne t'a pas encore mis hors d'état de nuire.
Tu confirmes par ton post, l'analyse pertinente de Mvog Mbi;tu es un vrai frustré, et tu donnes la preuve.
Je ne comprends pas pourquoi le WEBMASTER ne t'a pas encore mis hors d'état de nuire.

