PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 4 mai 2011 à 10h49
Petit Pays: J’ai casqué 120 millions Fcfa
pour faire monter Caiman en D1

Adolphe Claude Moundi, alias “ Rabba Rabbi ”, alias “ Petit Pays ” n’a pas encore fini de faire parler de lui. Pour rester sur les feux des projecteurs de l’actualité du show biz, le Turbo d’Afrique annonce un nouveau concept. “Les journées Petit Pays”(Jpp). Trois jours de fêtes au cours desquels la musique et le football se disputeront la vedette. Pour cette première édition, Petit Pays a organisé une conférence de presse le jeudi 28 avril 2011 dans sa nouvelle résidence de Bonakouanmouang à Douala.

Au cours des échanges avec les hommes de médias, “ Rabba Rabbi ”n’est pas passé par quatre chemins pour décliner ses motivations. “J’ai bien envie d’instaurer une fête qui pourra devenir une institution. Je voudrais que les Journées Petit Pays soient à l’image des Journées camerounaises de la musique de feu Tom Yom’s que Dinaly pilote bien en ce moment. Il s’agit d’égayer le public, j’adore la fête. Pour cette raison, j’ai pensé aussi au football pour avoir flirté avec cet univers au Cameroun. Je voudrais m’amuser autrement en touchant massivement les gens”, a-t-il indiqué.

Au menu des “ Jpp ” qui s’ouvrent le 19 mai prochain à Douala, un match de gala où les anciennes gloires, notamment anciens sociétaires des Lions Indomptables du Cameroun, Joseph Antoine Bell, Roger Albert Milla, Eugène Ekéké, Patrick Mboma Ndem, Benjamin Massing, Manga Onguené… croiseront le fer avec une sélection des artistes amenés par Ben Decca, François Nkotti alias Destopellaire, Sam Fan Thomas, Papa Zoé, Ma Joie Ayi… avant d’en découdre avec une équipe de journalistes et autres animateurs audiovisuels. Le lendemain, c’est-à-dire le 20 mai 2011, un concert populaire est prévu au stade Mbappé Lepé dès 14 heures.

Pour accéder au théâtre du show, il faudra débourser seulement 1000F cfa et se délecter d’un spectacle en life que Petit Pays, ses amis et collègues vont administrer au nombreux public attendu. Le 21 mai 2011, la caravane des “ Jpp ” va se déporter dans la capitale politique du Cameroun.

Le Palais polyvalent des sports de Yaoundé va abriter un show avec Petit Pays, les “ Sans visas ”, les turbines et les autres artistes représentant plusieurs générations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist