PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 4 mai 2011 à 9h53
A propos des quotas des joueurs noirs et beurs en équipes de France, il faut avouer que Marine Le Pen apporte beaucoup de choses aux français. Désormais ils ne sont plus obligés de se cacher ou de masquer leur racisme latent.

Par contre je leur donne 20 ans pour me trouver un Messi français. Autant faire jouer toute suite Lass Diarra en 10...
Par ailleurs ce ne que ne disent pas les médias français c'est que s'il y a autant de "grands blacks" dans les centres de formation, c'est d'abord parce que les clubs les forment pour les revendre dans les championnats étrangers et notamment britanniques où ils sont très appréciés. Un traite des noirs déguisée en quelque sorte..avec ses effets collatéraux sur l'élite du football français qui se retrouve avec des équipes nationales complètement colorées dans toutes les catégories.

Tiens au fait pourquoi ne parle-t-on pas quotas en athlé où 90% des représentants français dans les grandes compèts sont noirs?!!
Faudrait aussi qu'on nous explique pourquoi sur le tour de France, y a zéro black dans les équipe françaises participant à ce tour alors que chez les jeunes de plusieurs formations, on trouve beaucoup de jeune noirs talentueux. Y a un gars qui m'a avoué que c'est parce que les noirs en grandissant ont de "gros c uls" et qu'ils ne peuvent pas tenir 3 semaines sur une selle de vélo..
Et pourtant sur le tour de Guadeloupe auquel j'ai assisté il y a quelques années, je n'ai pas vu beaucoup de gros c uls noirs mais certains gros c uls blancs étaient bien posés sur des selles de vélos pdt ce tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist