@Anel-k (Cubancity ) le 03/05/2011 Ã 21:40
CDL
@Tous
Megde, déjà que c'est dur de marquer contre le Barca au Nou camp, alors quand des buts sont refusés. Je comprends la frustration des madrilènes.
CDL
@Tous
Megde, déjà que c'est dur de marquer contre le Barca au Nou camp, alors quand des buts sont refusés. Je comprends la frustration des madrilènes.

