PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 mai 2011 à 8h35
@ tous

nous les fans confirmes du barca on a laisse les polemiques orchestrees par le mou'rant des meringues derriere. on se concentre maintenant sur Wembley. L'histoire ne retient que les gagnants. Rdv ds 3 semaines a Wembley, avec en tribune un certain oreillard avalant juste la salive, et debitant toutes sortes d'insultes en bassa ds sa tete, ''aiiee a djob djehh'' a l'en-contre de notre sauveur Guardiola...Rdv a wembley. Peace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist