@ tous
nous les fans confirmes du barca on a laisse les polemiques orchestrees par le mou'rant des meringues derriere. on se concentre maintenant sur Wembley. L'histoire ne retient que les gagnants. Rdv ds 3 semaines a Wembley, avec en tribune un certain oreillard avalant juste la salive, et debitant toutes sortes d'insultes en bassa ds sa tete, ''aiiee a djob djehh'' a l'en-contre de notre sauveur Guardiola...Rdv a wembley. Peace.
nous les fans confirmes du barca on a laisse les polemiques orchestrees par le mou'rant des meringues derriere. on se concentre maintenant sur Wembley. L'histoire ne retient que les gagnants. Rdv ds 3 semaines a Wembley, avec en tribune un certain oreillard avalant juste la salive, et debitant toutes sortes d'insultes en bassa ds sa tete, ''aiiee a djob djehh'' a l'en-contre de notre sauveur Guardiola...Rdv a wembley. Peace.

