Comme d'habitude en france seuls Noah, Thuram, Debouzze s'engagent quand on s'en prend aux minorités.
Bravo à Mohamed Belkacimi qui a enregistré la fameuse conversation des menbres de la DTN du 08 Novembre 2010 qui avait pour objet les binationnaux. J'avais fustigé l'arabe qui n'avait rien dit sans savoir que c'était lui qui avait enregisrté les débats. Certains diront que c'est délateur pour moi il a eu la bonne réaction car les protagonistes auraient niés en bloc si il en avait parlé sans cet engistrement.
Je regarde les différents émissions et la façon dont les journalistes sportifs et le monde du football minimise l'événement est écoeurant. Pis, ils défendent Blanc et ses compéres. Parler de quotas pour une frange de la population française est purement scandaleux.
Si les français veulent rentrer dans leur frais ce que je peux comprendre, je suggére que les joueurs binationaux qui passent par un "pôle espoir" du type Clairefontaine remboursent leurs 3 années de pré-formation ou la fédération qui les accueillent, si ils jouent pour un autre pays que la france. De la sorte l'argument selon lequel le contribuable français paye pour de" potentiels déserteurs" ne tiendrait plus la route. Ceci serait valable pour les pôles d'excellence qui font de la préfo pour la France et pas pour les centre qui forment pour les clubs.
Bravo à Mohamed Belkacimi qui a enregistré la fameuse conversation des menbres de la DTN du 08 Novembre 2010 qui avait pour objet les binationnaux. J'avais fustigé l'arabe qui n'avait rien dit sans savoir que c'était lui qui avait enregisrté les débats. Certains diront que c'est délateur pour moi il a eu la bonne réaction car les protagonistes auraient niés en bloc si il en avait parlé sans cet engistrement.
Je regarde les différents émissions et la façon dont les journalistes sportifs et le monde du football minimise l'événement est écoeurant. Pis, ils défendent Blanc et ses compéres. Parler de quotas pour une frange de la population française est purement scandaleux.
Si les français veulent rentrer dans leur frais ce que je peux comprendre, je suggére que les joueurs binationaux qui passent par un "pôle espoir" du type Clairefontaine remboursent leurs 3 années de pré-formation ou la fédération qui les accueillent, si ils jouent pour un autre pays que la france. De la sorte l'argument selon lequel le contribuable français paye pour de" potentiels déserteurs" ne tiendrait plus la route. Ceci serait valable pour les pôles d'excellence qui font de la préfo pour la France et pas pour les centre qui forment pour les clubs.

