@Djambo le 04/05/2011 Ã 02:09
Je ne supporte pas Ben Laden et il n'est pas mon champion.On a tellement attribué des actes barbares a ce garcons qu'il ne merite aucune compassion.
Mais,je ne peux pas me mettre à detester un homme dont je n'ai même jamais eu la preuve formelle de l'existence.Ce n'est pas parcequ'on s'appelle les USA qu'on doit se faire croire bêtement et aveuglement,sans aucune preuve.
Au moment ou les adeptes de la théorie du complot sur le 11 septembre se faisaient de plus en plus nombreux,il aurait été plus intelligent de la part des USA de capturer Ben Laden,de le traduire en justice pour qu'il explique au monde entier comment il a pu commettre aussi de crimes,et se cacher pendant 10 ans.
C'est ca la justice en démocratie,et non la Barbarie.Surtout que Ben Laden,en pleine nuit dans sa villa avec sa famille,ne presentait aucun ménace face a l'armada Américaine,qui a eu 8 mois pour preparer l'opération.
Votre président héro n'aurai jamais prononcé le mot justice face a ce massacre.En démocratie,la justice ne se fait pas soit même et on juge avant de condamner.Quand on veut donner des leçons au monde entier,on se doit d'être exemplaire.
Nous attendons tous les preuve de cette mort,mais en attedant,permet moi de poser des doutes.
Je ne supporte pas Ben Laden et il n'est pas mon champion.On a tellement attribué des actes barbares a ce garcons qu'il ne merite aucune compassion.
Mais,je ne peux pas me mettre à detester un homme dont je n'ai même jamais eu la preuve formelle de l'existence.Ce n'est pas parcequ'on s'appelle les USA qu'on doit se faire croire bêtement et aveuglement,sans aucune preuve.
Au moment ou les adeptes de la théorie du complot sur le 11 septembre se faisaient de plus en plus nombreux,il aurait été plus intelligent de la part des USA de capturer Ben Laden,de le traduire en justice pour qu'il explique au monde entier comment il a pu commettre aussi de crimes,et se cacher pendant 10 ans.
C'est ca la justice en démocratie,et non la Barbarie.Surtout que Ben Laden,en pleine nuit dans sa villa avec sa famille,ne presentait aucun ménace face a l'armada Américaine,qui a eu 8 mois pour preparer l'opération.
Votre président héro n'aurai jamais prononcé le mot justice face a ce massacre.En démocratie,la justice ne se fait pas soit même et on juge avant de condamner.Quand on veut donner des leçons au monde entier,on se doit d'être exemplaire.
Nous attendons tous les preuve de cette mort,mais en attedant,permet moi de poser des doutes.

