S.o.s de Kekepart a écrit le 4 mai 2011 à 2h14 Certains demandent qu'on prie pour leur capacite de discernement... A ceux qui ont encore foi, faites-le! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...