jose morihno doit arreter le football car j ai constate que les hautes spheres du football mondial et de ce fait ils ont charges les arbitres de faire le boulot cest vraiment scandaleux les jouers du barca ont toute les fautes champion du monde de simulation madrid aurait gagne et allez en finale.MORIHNO AURAIT JOUE MAL NUL 0 0 CHEZ LUI ET ALLER FAIRE UN 1 1pourquoi le but de higuain a ete refuse.MORHINO EST UN PUR TACTICIEN ET PERSONNE NE POURRA TE L ENLEVER TU EST LE MEILLEUR BARCA ET SA BANDE DE MAFIA ALLEZ AU DIABLE double successif de la champion league avec 2 club different l uefa n a pas voulu et je crois qu il a gagne avec l inter parceque ces mafios ont ete surpri et il ne pouvaient plus rien faire.JUSQU A AUJOURD HUI JE NE DIGERE PAS L ELIMINATION CONTRE CHELSE GROS SCANDAL CETTE FOIS IL FALLAIT DONNER LE ROUGE A MORIHNO POUR ETRE SUR DE GAGNER

