PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 3 mai 2011 à 20h44
@Anel-k(Cubancity)
La on n'est pas d'accord.Tu ne peux pas parler de Samu comme ca.En plus il ne va pas gagner la champions league chaque annee!!N'oublie pas qu'il l'a gagnee l'annee derniere a L'inter qui courait derriere cette coupe pendant pres de je crois 50 ans!!!Samu au Barca aurait aide cette equipe a etre simplement supersonique!!!Ils ont une equipe fantastique,un millieu de terrain qui discribue les balles a toutes les positions.Messi qui fait les miracles avec le ballon!!!Vraiment Sam a toujours mon admiration dans le monde foot.Je n'oublierai jamais ca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist