@Hilary,
Je suis tres contente que tu sois camerounaise,tu es la preuve vivante de l'emancipation de la femme africaine,la CIA doit changer de disque aujourd'hui qu'on a internet,qu'on a des chaines satellitaires a notre disposition pour verifier les infos,l'epoque ou nos grands parents s'informaient depuis leurs transitors est depassee,c'est en bref le triomphe de l'image sur la voix,quelle amerique n'aurait pas saute sur l'occasion pour brandir le corps de Ben Laden comme un trophee de guerre?
Il est evident que les USA ont eu vent d'un deces anterieur de Ben Laden,ils en ont profite pour passer a l'action et comme toujours d'essayer d'etre premier au Box Office.
C'est dommage que certains abrutis voient en ce montage l'instrument qui va permettre a Obama de s'assurer une autre election,a mon avis la reelection d'Obama dependra de son adversaire,si celui-ci a un brin de representativite Obama sera battu,dans le cas contraire Obama sera reelu.
Je suis tres contente que tu sois camerounaise,tu es la preuve vivante de l'emancipation de la femme africaine,la CIA doit changer de disque aujourd'hui qu'on a internet,qu'on a des chaines satellitaires a notre disposition pour verifier les infos,l'epoque ou nos grands parents s'informaient depuis leurs transitors est depassee,c'est en bref le triomphe de l'image sur la voix,quelle amerique n'aurait pas saute sur l'occasion pour brandir le corps de Ben Laden comme un trophee de guerre?
Il est evident que les USA ont eu vent d'un deces anterieur de Ben Laden,ils en ont profite pour passer a l'action et comme toujours d'essayer d'etre premier au Box Office.
C'est dommage que certains abrutis voient en ce montage l'instrument qui va permettre a Obama de s'assurer une autre election,a mon avis la reelection d'Obama dependra de son adversaire,si celui-ci a un brin de representativite Obama sera battu,dans le cas contraire Obama sera reelu.

