PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 3 mai 2011 à 17h10
le pakistan est un peu embarrasse de l'intervention militaire americaine sur son sol si intervention il y a eu. Parce ke ces blancs apprentis modèlistes doivent prendre des cours au cameroun. ils auraient dû engagé un fayman yambassa pour le montrer comment on endort les gens. les petits enfants de harvard ki veulent tromper les modelistes camerounais ne sont pas encore nés... la technologie c eux, mais le model c bien le cameroun!! il fo kil viennent prendre des cours:

osama (obama) et saddam Hussein (Hussein) Moubarak (barack) n'est qu'une fusion de tous les dictateurs arabes de la planète. les origines d'Obama sont extrêmement douteuses! un moudjaïjiste a infiltre la maison blanche, nul besoin de bin laden, le terroriste en chef est arrivé et il va terroriser la planète: abidjan; bain de sang, tripoli; bain de sang, kaboul; bain de sang.

Moubarack Osama Hussein baigne dans le sang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist