@ John Barrick
Non! RFA n'est pas Ndogkoti ,il ressemble plutôt à Nasoïde avec ses multiples points d'exclamation.
C'est grâce à la télé que tout le monde connait tout le monde aujourd'hui et qu'on peut suivre tous les matches de haut niveau ,donc je continuerai à la regarder et toi aussi d'ailleurs .Mon avis par contre n'est pas télévisuel et pour le jeune Patou j'ai eu déjà à donner mon avis sur lui, lis-le tu verras que je suis à contre-courant de ce que tu penses que je pense de lui .
Continuez à faire vos animations, Non!RFA(nasoïde?) va réapparaître et ne plus nous lâcher avec son 3-5-2.
Non! RFA n'est pas Ndogkoti ,il ressemble plutôt à Nasoïde avec ses multiples points d'exclamation.
C'est grâce à la télé que tout le monde connait tout le monde aujourd'hui et qu'on peut suivre tous les matches de haut niveau ,donc je continuerai à la regarder et toi aussi d'ailleurs .Mon avis par contre n'est pas télévisuel et pour le jeune Patou j'ai eu déjà à donner mon avis sur lui, lis-le tu verras que je suis à contre-courant de ce que tu penses que je pense de lui .
Continuez à faire vos animations, Non!RFA(nasoïde?) va réapparaître et ne plus nous lâcher avec son 3-5-2.

