PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 19 janvier 2005 à 13h35
@ John Barrick

Non! RFA n'est pas Ndogkoti ,il ressemble plutôt à Nasoïde avec ses multiples points d'exclamation.
C'est grâce à la télé que tout le monde connait tout le monde aujourd'hui et qu'on peut suivre tous les matches de haut niveau ,donc je continuerai à la regarder et toi aussi d'ailleurs .Mon avis par contre n'est pas télévisuel et pour le jeune Patou j'ai eu déjà à donner mon avis sur lui, lis-le tu verras que je suis à contre-courant de ce que tu penses que je pense de lui .
Continuez à faire vos animations, Non!RFA(nasoïde?) va réapparaître et ne plus nous lâcher avec son 3-5-2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist