PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djambo Djambo a écrit le 3 mai 2011 à 14h52
Tu me rappelle Mohammad Saïd al-Sahhaf alias Ali le Comique, l'ancien ministre Irakien de l'information qui nous faisait bien rire... Je me souviens encore la veille de la prise de Bagdad il affirmait que les américains étaient défais partout, qu'ils se suicidaient en masse dans le désert etc...
Même le Président américain dans ses mémoires a avoué qu'ils interrompaient parfois leurs réunions pour regarder les interventions télévisées du ministre irakien, véritable vedette de la guerre!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist