Tu me rappelle Mohammad Saïd al-Sahhaf alias Ali le Comique, l'ancien ministre Irakien de l'information qui nous faisait bien rire... Je me souviens encore la veille de la prise de Bagdad il affirmait que les américains étaient défais partout, qu'ils se suicidaient en masse dans le désert etc...
Même le Président américain dans ses mémoires a avoué qu'ils interrompaient parfois leurs réunions pour regarder les interventions télévisées du ministre irakien, véritable vedette de la guerre!!!!
Même le Président américain dans ses mémoires a avoué qu'ils interrompaient parfois leurs réunions pour regarder les interventions télévisées du ministre irakien, véritable vedette de la guerre!!!!

