PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Munamoto Munamoto de Douala a écrit le 3 mai 2011 à 12h30
@Bepanda (Cameroun)

Je te retourne ta question, pourqoi t'es pas frustre de ce que font tes maitres noirs en Lybie, en CI et au Cameroun... pourkoi t'es pas frustre de tes frères Tunisiens qui font la révolution pour ensuite aller occuper des immeubles a Paris et réclamer des papiers, pourkoi t'es pas frustré lorsque pendant plusieurs années les intellectuels Africains ont regarde les sudistes en CI institutionnalisé le racisme pour crier au colonialisme lorsque les maitres blancs ont impose de force leur champion? Pourkoi n'es tu pas frustré lorsque la jeunesse Africaine garde les yeux rivées vers l'occident alors que tous les indicateurs économiques l'affirment, l'avenir c'est l'Afrique et ses ressources??
Pourquoi n'est tu pas dans la rue ou dans un avion en direction du Cameroun vu la situation dans ton pays que tu soi-disant aime tant.....
Biñô esèlè mitango, Ee, tétè, di sengi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist