PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 3 mai 2011 à 11h30
@Djambo

pkoi tappelle les gens "les frustrés du Gbagboismes" A te lire on se rend compte ke tes le vrai pseudonegre complexé ki a force de sejourner dans un pays perd tout sens d objektivité. penses tu etre plus informé sur ce fake ke tous les africains ne vivant pas aux USAS? Nas tu pas compris ke la seule loi ki regit ce monde est la loi du plus (mieux armé)fort ki a tjrs raison? penses tu ke les bombes de Ben Laden etaient plus nocives pr la paix mondiale ke limperialisme americaine et francaise? Noublies jamais mon frere ke tes Africain et ke tu nappartiens ke virtuellement a cette societe americaine et ke toi mm tu es un Gbagboiste. la seule question est de savoir pkoi tes pas aussi frustré au vue de ce ke les maitres blancs font et on fait en Libye et Cote Divoire. Salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist