Il y'a des imbéciles qui polluent cet espace avec leur sottise et leur ignorance.
si les USA n'ont pas brandi le coprs de Ossama Ben laden "donneur de mort" c'est simplement qu'ils ne voulaient pas offir un spectacle qui aurait été humiliant pour les musulmans qui, quoi qu'on disent extrémistes ou non reconnaissant en ben Laden un croyant.
deux le fait pour les usa de conserver le coprs longtemps aurait fait qu'il l'ensevelisse et crée de facto un lieu de pèlerinage pour quelques abrutis sur la tombe de Ossama ben la den "donneur de mort"
Obama est un homme qui a le triomphe modeste et la simplicité d'un chat. il est lui même musulman et respecte sa religion
si les USA n'ont pas brandi le coprs de Ossama Ben laden "donneur de mort" c'est simplement qu'ils ne voulaient pas offir un spectacle qui aurait été humiliant pour les musulmans qui, quoi qu'on disent extrémistes ou non reconnaissant en ben Laden un croyant.
deux le fait pour les usa de conserver le coprs longtemps aurait fait qu'il l'ensevelisse et crée de facto un lieu de pèlerinage pour quelques abrutis sur la tombe de Ossama ben la den "donneur de mort"
Obama est un homme qui a le triomphe modeste et la simplicité d'un chat. il est lui même musulman et respecte sa religion

