Ce qui me wanda encore plus dans ce film est ceci:
Ben Laden vit tranquillement dans un quartier chic et occupe une grosse villa à quelques mètres d'une base militaire.Les voisins affirment que le quartier est tellement sécurisé qu'ils se font controler plusieurs fois par jour.
Intervension des USA en pleine nuit avec des hélico.L'armé pakistanaise qui n'est meme pas au courant des operations ne vient meme pas voir ce qui se passe,malgres les bruits des hélico et les tirs.Pourtant ils ont une base à quelques mètres ....Il faut etre complètement fou pour croire a cette histoire.Je croyais que Obama avait au moins une cervelle
Ben Laden vit tranquillement dans un quartier chic et occupe une grosse villa à quelques mètres d'une base militaire.Les voisins affirment que le quartier est tellement sécurisé qu'ils se font controler plusieurs fois par jour.
Intervension des USA en pleine nuit avec des hélico.L'armé pakistanaise qui n'est meme pas au courant des operations ne vient meme pas voir ce qui se passe,malgres les bruits des hélico et les tirs.Pourtant ils ont une base à quelques mètres ....Il faut etre complètement fou pour croire a cette histoire.Je croyais que Obama avait au moins une cervelle

