PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 1 mai 2011 à 19h37
@Immortel tu dis 'il y'a des pays reputes etre tres "racistes" comme l'allemagne'

A chacun ses experiences, moi je vis en allemagne et le racisme j´ai jamais connu(tout comme bcp de connaissances à moi), j´ai frequenté ici et j´ai deja changé de boulot 3 fois sans problemes et je gagne autant sinon plus que la moyenne.
Il faut arreter de stigmatiser les pays sinon il faut rester chez soi la ou il n´y a pas de racisme mais du tribalisme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist