@Immortel tu dis 'il y'a des pays reputes etre tres "racistes" comme l'allemagne'
A chacun ses experiences, moi je vis en allemagne et le racisme j´ai jamais connu(tout comme bcp de connaissances à moi), j´ai frequenté ici et j´ai deja changé de boulot 3 fois sans problemes et je gagne autant sinon plus que la moyenne.
Il faut arreter de stigmatiser les pays sinon il faut rester chez soi la ou il n´y a pas de racisme mais du tribalisme...
A chacun ses experiences, moi je vis en allemagne et le racisme j´ai jamais connu(tout comme bcp de connaissances à moi), j´ai frequenté ici et j´ai deja changé de boulot 3 fois sans problemes et je gagne autant sinon plus que la moyenne.
Il faut arreter de stigmatiser les pays sinon il faut rester chez soi la ou il n´y a pas de racisme mais du tribalisme...

