Ateme a écrit le 1 mai 2011 à 19h19 C'est tres dommage que quand le Cameroun gagne, il ya un article dans les minutes qui suivent. Mais quand il perd comme ce jour, meme 5 heures apres pas un seul mot. N'est-ce pas du chauvinisme? C'est vraiment dommage pour Camfoot!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...