@ndogkoti (sidi bou said)
Souviens toi du bon vieux système 4-2-4 qui nous marqué à l'époque
Je me rapelle AYISSI et MANGA GUY au mileu de l'équipe national, nostalgie quand tu nous fais du bien.
Souviens toi du bon vieux système 4-2-4 qui nous marqué à l'époque
Je me rapelle AYISSI et MANGA GUY au mileu de l'équipe national, nostalgie quand tu nous fais du bien.

