@Tous,
Bravo aux lionceaux,ils ont mouille le maillot.
Par ailleurs hier,soir Pape Diouf est intervenu lors du journal FRANCE24 et s'est prononce sur cette affaire de quotas,il a dit que cette idee est juste a l'image de ce qui se passe dans les autres domaines professionnels,au niveau des entretiens d'embauche,la discrimination raciale et tout le reste,il a cependant essaye de dedouaner Blanc en disant qu'il ne le connait pas comme quelqu'un de raciste.
Mon avis la-dessus est que les "francais" de souche sont libres de prendre les decisions qu'ils veulent mais ils devraient aussi avoir le courage d'assumer ces decisions,il y'a des pays reputes etre tres "racistes" comme l'allemagne ou encore la finlande,si la france veut rejoindre ces pays qu'elle le dise ouvertement,mais qu'elle assume cette nouvelle position et qu'elle retire la ronflante etiquette de "pays des droits de l'homme",qu'elle arrete de vouloir donner des lecons de democratie en CI,en libye ou en Syrie parce qu'on sait desormais que sa devise"liberte-fraternite-egalite",c'est du bluff.
Ce que Blanc a oublie de relever est que meme en dehors du football,les meilleurs sportifs dans les autres sports restent en majorite les blacks pour peu que le sport les interesse.
Bravo aux lionceaux,ils ont mouille le maillot.
Par ailleurs hier,soir Pape Diouf est intervenu lors du journal FRANCE24 et s'est prononce sur cette affaire de quotas,il a dit que cette idee est juste a l'image de ce qui se passe dans les autres domaines professionnels,au niveau des entretiens d'embauche,la discrimination raciale et tout le reste,il a cependant essaye de dedouaner Blanc en disant qu'il ne le connait pas comme quelqu'un de raciste.
Mon avis la-dessus est que les "francais" de souche sont libres de prendre les decisions qu'ils veulent mais ils devraient aussi avoir le courage d'assumer ces decisions,il y'a des pays reputes etre tres "racistes" comme l'allemagne ou encore la finlande,si la france veut rejoindre ces pays qu'elle le dise ouvertement,mais qu'elle assume cette nouvelle position et qu'elle retire la ronflante etiquette de "pays des droits de l'homme",qu'elle arrete de vouloir donner des lecons de democratie en CI,en libye ou en Syrie parce qu'on sait desormais que sa devise"liberte-fraternite-egalite",c'est du bluff.
Ce que Blanc a oublie de relever est que meme en dehors du football,les meilleurs sportifs dans les autres sports restent en majorite les blacks pour peu que le sport les interesse.

