Mudo a écrit le 1 mai 2011 à 15h35 J'ai eu l'imprssion que l'équipe junior eesaye de poser le ballon, les nigérians ont gagné 3/2 aprés prolongation. Dommage pour le Cameroun et bravo aux nigérians. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...