Sims la princesse de bangoulap a écrit le 1 mai 2011 à 14h49 Ca c est ce k on appel action-réaction.merci les lions memci vous rentrez maintenant vous vous seriez battu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...