Pour moi, une formation à d'abord pour but de servir un club,avant de servir une équipe nationale.Un centre de formation devient tout simplement la source d'approvisionnement de l'équipe de france après avoir servi le club.L 'équipe national ne peut donc pas choisir tout le monde, et si on en arrivait à contraindre les joueurs à l'âge de 18 ans de choisir la FRANCE,cela voudrait tout simplement dire qu'on, choisit de sacrifier la carrière international de ces joueurs qui n'auront pas d'avenir en équipe de france.Mais, alors, croit-on un instant qu'un joueur qui sait qu'il n'a aucune chance de jouer en équipe de france,acceptera qu'on lui impose de choisir quand même la france, parce qu'ila une carte d'identité franaçaise?
Si d'ailleurs, on essayait en france, de réduire le nombre de bi-natioanux dans les centres de formations, qu'on ne soit pas étonné qu'on aura réduit en même temps le ptentiel de l'équipe de france, et augmenter le sentiment ant-français, tout en favorisant l'exode de ces joueurs éjectés dans d'autres pays de l'espace SHEGEN puisque le fait qu'ils soient français leur permet une certaine mobilité.En conséquence, ces joueurs éjectés par ce racisme qui ne dit pas son nom,n'auront donc plus aucune raison de porter le maillot de l'équipe de france.
Si d'ailleurs, on essayait en france, de réduire le nombre de bi-natioanux dans les centres de formations, qu'on ne soit pas étonné qu'on aura réduit en même temps le ptentiel de l'équipe de france, et augmenter le sentiment ant-français, tout en favorisant l'exode de ces joueurs éjectés dans d'autres pays de l'espace SHEGEN puisque le fait qu'ils soient français leur permet une certaine mobilité.En conséquence, ces joueurs éjectés par ce racisme qui ne dit pas son nom,n'auront donc plus aucune raison de porter le maillot de l'équipe de france.

