L'ensemble du foot français défend Blanc, le corporatisme joue pleinemet son rôle.
Londonien a fait remarquer à juste titre que l'insulte suprême était que 'on sous -ententende que les blancs pouvaient jouer un football plus intelligent, Blaquart dit" qu'il faut revenir à la culture du foot français". Blanc parle de "grands blacks puissants" et que l'Espagne n'a pas de probléme n'ayant pas de blacks". Le foot français se fouvoye en défendant comme un seul fomme leur Laurent blanc. J'attendais le 1er noir à défendre Blanc c'est le camerounais Jean-Claude Mbvoumin le créateur de foot solidaire, pourtant en privé il fustige le racisme de la FFF!
Londonien a fait remarquer à juste titre que l'insulte suprême était que 'on sous -ententende que les blancs pouvaient jouer un football plus intelligent, Blaquart dit" qu'il faut revenir à la culture du foot français". Blanc parle de "grands blacks puissants" et que l'Espagne n'a pas de probléme n'ayant pas de blacks". Le foot français se fouvoye en défendant comme un seul fomme leur Laurent blanc. J'attendais le 1er noir à défendre Blanc c'est le camerounais Jean-Claude Mbvoumin le créateur de foot solidaire, pourtant en privé il fustige le racisme de la FFF!

