PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Florida a écrit le 1 mai 2011 à 6h51
@ TOUS

L'immigration choisie instauree par la FRANCE consistait a decider qui des meilleurs immigres Africains ou autres se verraient offrir un visa de travail pour la FRANCE.

Il s'agissait de debaucher l'elite Africaine formes en Afrique pour le compte de la FRANCE. Ca...ca n'a derange personne ni meme LAURENT BLANC.
Lorsque ce meme flux migratoire se fait dans l'autre sens ca devient enervant. Nous (Africains) avons la reponse a cela..... Allez vous former en FRANCE et faites comme moi 🙂 allez bosser aux USA, CANADA ou meme chez soi.


@ JB

Even though i don't agree with everything you say....
J'apprecie la consistance de tes posts et ton interaction sur ce forum.

----Les FRANCAIS doivent apprendre aussi a perdre.-------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist