@ TOUS
L'immigration choisie instauree par la FRANCE consistait a decider qui des meilleurs immigres Africains ou autres se verraient offrir un visa de travail pour la FRANCE.
Il s'agissait de debaucher l'elite Africaine formes en Afrique pour le compte de la FRANCE. Ca...ca n'a derange personne ni meme LAURENT BLANC.
Lorsque ce meme flux migratoire se fait dans l'autre sens ca devient enervant. Nous (Africains) avons la reponse a cela..... Allez vous former en FRANCE et faites comme moi 🙂 allez bosser aux USA, CANADA ou meme chez soi.
@ JB
Even though i don't agree with everything you say....
J'apprecie la consistance de tes posts et ton interaction sur ce forum.
----Les FRANCAIS doivent apprendre aussi a perdre.-------
L'immigration choisie instauree par la FRANCE consistait a decider qui des meilleurs immigres Africains ou autres se verraient offrir un visa de travail pour la FRANCE.
Il s'agissait de debaucher l'elite Africaine formes en Afrique pour le compte de la FRANCE. Ca...ca n'a derange personne ni meme LAURENT BLANC.
Lorsque ce meme flux migratoire se fait dans l'autre sens ca devient enervant. Nous (Africains) avons la reponse a cela..... Allez vous former en FRANCE et faites comme moi 🙂 allez bosser aux USA, CANADA ou meme chez soi.
@ JB
Even though i don't agree with everything you say....
J'apprecie la consistance de tes posts et ton interaction sur ce forum.
----Les FRANCAIS doivent apprendre aussi a perdre.-------

