@Anel-k (Cubancity ) le 30/04/2011 Ã 20:16
on dirait na o be ki yen akout?
L'amerique est un pays vraiment libre.
On y laisse meme des fous échappés de leur asile sans avoir pris leur médicament en plus, se promener sans surveillance en pleine ville et surtout utiliser le net.
on dirait na o be ki yen akout?
L'amerique est un pays vraiment libre.
On y laisse meme des fous échappés de leur asile sans avoir pris leur médicament en plus, se promener sans surveillance en pleine ville et surtout utiliser le net.

