PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOSY JOSY a écrit le 30 avril 2011 à 22h01
bizarre bizarre ! on ne parle pas de la discrimination depuis 2 décennies dans le foot envers les joueurs BLANCS...Seulement 30% le sont ! Est-ce normal de manque de représentativité de la majorité de la population française ? Personne n'en parle ! là pas de racisme dénoncé par les médias ! je ne me sens pas non plus concerné quand l'équipe de France joue ! Même certains commentateurs TV parlent d'équipe d'Afrique ....
D'ailleurs la plupart de ces étrangers arrivant en france trichent sur leur âge ! ils se disent plus jeunes, faux papiers. Ils sont cuits à moins de 30 ans !!! les jeunes blancs dans les centres de formation en minorité sont souvent mis en quarantaine (comme gourcuff )... Alors MEDIAPART arrêtez de faire les fonds de poubelles ! et "bravo" à celui qui vous a REVENDU (cher?) ces "infos" de la FFF ! Gaby ! Vive PLATINI Notre meilleur joueur français de tous les temps !Réponses (3) .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist