bizarre bizarre ! on ne parle pas de la discrimination depuis 2 décennies dans le foot envers les joueurs BLANCS...Seulement 30% le sont ! Est-ce normal de manque de représentativité de la majorité de la population française ? Personne n'en parle ! là pas de racisme dénoncé par les médias ! je ne me sens pas non plus concerné quand l'équipe de France joue ! Même certains commentateurs TV parlent d'équipe d'Afrique ....
D'ailleurs la plupart de ces étrangers arrivant en france trichent sur leur âge ! ils se disent plus jeunes, faux papiers. Ils sont cuits à moins de 30 ans !!! les jeunes blancs dans les centres de formation en minorité sont souvent mis en quarantaine (comme gourcuff )... Alors MEDIAPART arrêtez de faire les fonds de poubelles ! et "bravo" à celui qui vous a REVENDU (cher?) ces "infos" de la FFF ! Gaby ! Vive PLATINI Notre meilleur joueur français de tous les temps !Réponses (3) .
D'ailleurs la plupart de ces étrangers arrivant en france trichent sur leur âge ! ils se disent plus jeunes, faux papiers. Ils sont cuits à moins de 30 ans !!! les jeunes blancs dans les centres de formation en minorité sont souvent mis en quarantaine (comme gourcuff )... Alors MEDIAPART arrêtez de faire les fonds de poubelles ! et "bravo" à celui qui vous a REVENDU (cher?) ces "infos" de la FFF ! Gaby ! Vive PLATINI Notre meilleur joueur français de tous les temps !Réponses (3) .

