@ grand Yvan
tu me tues de lap.donc toi aussi tu fais deja ds le mourinho heinn lol lol...donc @ Mvog Mbi est ivoirien? lol lol je vs laisse votre 'beef'. par contre j'apprecie ta question sur le caiman de douala
tu me tues de lap.donc toi aussi tu fais deja ds le mourinho heinn lol lol...donc @ Mvog Mbi est ivoirien? lol lol je vs laisse votre 'beef'. par contre j'apprecie ta question sur le caiman de douala

