PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 avril 2011 à 16h03
@1e go:

ou est-ce que tu vois les insultes?
poser la question de savoir ou est caiman devient 1 probleme?
john-barrick et moi avons eu 1 debat sur le depart de petit-pays du caiman et a dit que le caiman se portait mieux sans petit-pays .
kelkes mois apres , le caiman que petit -pays a mis en 1ere division est entrain de rentrer en 2e division.
alors la question: ou est caiman simple ?
john-barrick ou est caiman? c'est le foot kmer au lieu de debattre des centres de formation en france, OU EST CAIMAN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist