@ANEL-K: le 29/04/2011 a 17:04
tu cours kougna kougna feliciter CET IVOIRIEN de NVOG-MBI.
je continue de croire que ton intelligence te permettra de rester honnete.
si c'est pour rigoler d'accord mais ne nous permet pas de penser que tu flirtes avec le style-gbagbo.
ce que nous pouvons affirmer et qui restera toujours vrai c'est que dans l'histoire de ton barca c'est que:
des 3 champions leagues qui dorment dans les vitrines du barca:
il a fallu attendre les prolongations pour voir le barca se liberer grace a koeman pour battre la samp
_pour les 2 autres le barca n'a pas eu besion des prolongations et toujours grace a 1 seul jeune qui a le malheur d'etre 1 kamerunais comme toi: ETO'O.
grace a ce jeune , malgre le passage de tous les ballons d'or et autres sommites du ballon avant lui( bresiliens et hollandais kelkes brebis francaises et meme espagnoles , le barca a reussi a se soustraire du complexe d'inferiorite qui le minait devant le real.
pour memoire ce jeune homme ki a le malheur d'etre kamer comme toi marque le 1er but du barca en 2006 et comme par malheur il marque encore le 1er but de ton barca si et seulement si le barca te connait meme, contre MU pendant que le barca etait dans l'eteau de MU.
depuis son depart ,les autres qui sont tes dieux , peuvent marquer des pluies de buts , tant que ces buts n'ont pas encore donne le but ultime la champions league, TOUT CA C'ES MAIS COMME LE RAT DE GBAGBO AIMAIT DIRE.
TU ES 1 ENFANT DE RAISON, NE TE LAISSE PAS DIVERTIR PAS PAR CET IVOIRIEN DE KOUAKOU DYELLE -NVOG MBI AVEC SON BAC IVOIRIEN.
ETO'O EST GRAND , TRES GRAND , ET MEME TRES GRAND D'AILLEURS C'EST NVOG-MBI CALIBRE ZERO qui viendra changer.dans son pays en CI , on ne respire par la haine et l'ivoirite.
POUR REVENIR A MOI-MEME VOILA LE PD-GORILLE IVOIRIEN COMME DE DROGBA QUI ECHOUE DEPUIS 10ANS.
ENTRE TEMPS SOMEN VIENT DE FAIRE SON ENTREE CONTRE ASTON -VILLA
tu cours kougna kougna feliciter CET IVOIRIEN de NVOG-MBI.
je continue de croire que ton intelligence te permettra de rester honnete.
si c'est pour rigoler d'accord mais ne nous permet pas de penser que tu flirtes avec le style-gbagbo.
ce que nous pouvons affirmer et qui restera toujours vrai c'est que dans l'histoire de ton barca c'est que:
des 3 champions leagues qui dorment dans les vitrines du barca:
il a fallu attendre les prolongations pour voir le barca se liberer grace a koeman pour battre la samp
_pour les 2 autres le barca n'a pas eu besion des prolongations et toujours grace a 1 seul jeune qui a le malheur d'etre 1 kamerunais comme toi: ETO'O.
grace a ce jeune , malgre le passage de tous les ballons d'or et autres sommites du ballon avant lui( bresiliens et hollandais kelkes brebis francaises et meme espagnoles , le barca a reussi a se soustraire du complexe d'inferiorite qui le minait devant le real.
pour memoire ce jeune homme ki a le malheur d'etre kamer comme toi marque le 1er but du barca en 2006 et comme par malheur il marque encore le 1er but de ton barca si et seulement si le barca te connait meme, contre MU pendant que le barca etait dans l'eteau de MU.
depuis son depart ,les autres qui sont tes dieux , peuvent marquer des pluies de buts , tant que ces buts n'ont pas encore donne le but ultime la champions league, TOUT CA C'ES MAIS COMME LE RAT DE GBAGBO AIMAIT DIRE.
TU ES 1 ENFANT DE RAISON, NE TE LAISSE PAS DIVERTIR PAS PAR CET IVOIRIEN DE KOUAKOU DYELLE -NVOG MBI AVEC SON BAC IVOIRIEN.
ETO'O EST GRAND , TRES GRAND , ET MEME TRES GRAND D'AILLEURS C'EST NVOG-MBI CALIBRE ZERO qui viendra changer.dans son pays en CI , on ne respire par la haine et l'ivoirite.
POUR REVENIR A MOI-MEME VOILA LE PD-GORILLE IVOIRIEN COMME DE DROGBA QUI ECHOUE DEPUIS 10ANS.
ENTRE TEMPS SOMEN VIENT DE FAIRE SON ENTREE CONTRE ASTON -VILLA

